PetNews

www.dogwalkingday.be
25-11-2017
Pour l'amour et le respect des animaux, bienvenue aux poilus de toute sorte!

Ce 2 et 3 Décembre prochain, la finale du challenge de la Fédération Belge de Canicross aura lieu au domaine provincial de Chevetogne.

Une balade canine sera organisée également le dimanche pour permettre aux moins sportifs de participer à ce weekend convivial.

Cette idée est le fruit d’une collaboration entre Benoît Jadot, gérant de magasins Tom&Co et Benoît Natalis, canicrosseur de haut niveau. 

Benoit Jadot, professionnel averti, est titulaire d'un certificat en gestion animalière délivré par l'Université de Namur et d’une attestation de réussite d'une formation Canadienne sur le comportement canin basée sur des méthodes respectueuses. 

Benoît Natalis et son chien Sid, sont vice-champions du monde de Bike-Jöring (Canada 2015) et champions du monde en course relai (Team Addiction @ Canada 2015).

Pour tous les chiens!

A noter que tant les courses que la balade, sont ouvertes à tout le monde, quel que soit le niveau sportif du duo ou la race du chien. Il suffit d'être en bonne santé, de bonnes chaussures de marche et un carnet de vaccination en ordre pour toutou.

Informations et inscriptions sur www.dogwalkingday.be.
Loading...